Take a fresh look at your lifestyle.

Manta5, le premier Vélo marin électrique à foil

24

Manta5, le premier Vélo marin électrique à foil.

Le Manta5 est le premier vélo marin à FOIL, il est aussi équipé d’une assistance électrique. Ainsi pourvu il détient le record de vitesse sur l’eau pour un vélo de série.

- Advertisement -

1 – Performances inédites

Ne subissant pas la trainée hydrodynamique des flotteurs de ses compétiteurs, le Manta5 est absolument imbattable en terme de vitesse.

Vous serez capable de dépasser les 20 km/h (11 Noeuds) !!!

C’est du jamais vu pour un vélo aquatique.

Par contre en ne produisant que le minimum en terme d’effort, juste de quoi maintenir la sustentation hydraulique des foils, vous vous “promènerez tranquillement” à 12 – 13 km/h (7 Noeuds) pendant plus d’une heure avec l’assistance au maximum de sa puissance.

Autant dire que la concurrence est écrasée, les performances du Manta5 laissent tous les “concurrents” loin loin derrière.

Il existe trois modes d’assistance selon votre programme du jour, croisière tranquille, entrainement ou performance.

L’autonomie en mode assistance maximum est d’une heure, et donc bien davantage si vous réduisez celle-ci.

2 – A propos du Manta5

Le Manta5 est le fruit d’une idée (obsession) d’un Néozélandais, Guy Howard-Willis, qui a su s’entourer des ingénieurs et designers pour réaliser son rêve.

Des tout débuts en 2011 jusqu’au produit d’aujourd’hui, les années furent longues pour concevoir et tester toutes les solutions envisagées.

Le Manta5 est un petit chef d’oeuvre d’ingénierie qui combine les dernières techniques actuelles et la maîtrise d’idées complètement novatrices.

Foils en carbone, aluminium aviation, batterie et moteur étanches XP8, le Manta5 embarque le meilleur de la technologie.

Le moteur et la batterie sont complètement étanches IPX8, aucun risque de corrosion, de même tous les composants du vélo sont protégés des attaques du milieu aquatique et salin.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :