Take a fresh look at your lifestyle.

Melysa Stephenson élue Miss Guyane 2021

0 36

Originaire de Remire-Montjoly et âgée de 19 ans, Melysa Stephenson est la nouvelle reine de beauté guyanaise. Elle succède à Héléneschka Horth, Miss Guyane 2020.

La jeune femme a remporté le concours de beauté le plus prestigieux de l’année ce samedi soir au Zephyr. Elle représentera la Guyane lors de l’élection Miss France 2021. La cérémonie qui a précédé la remise du titre fut intense en rebondissements.

- Advertisement -

Les huit candidates ont été départagées par un jury de sept « personnalités » dont l’actuelle Miss France Amandine Petit en deux temps : d’abord les finalistes choisies par le public, au nombre de 4, puis la remise des titres de dauphines (trois cette année) et le plus prestigieux des titres, Miss Guyane, attendu de longue date. Melysa Stephenson, 19 ans, Remire-Montjoly, termine donc en tête des votes, convainc le jury, et obtient le titre de Miss Guyane 2021. 

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :