Take a fresh look at your lifestyle.

Meta travaille toujours sur son alternative à Twitter : ce que l’on sait

Meta pourrait lancer une application similaire à Twitter où les utilisateurs auraient la possibilité de partager des posts de 500 caractères maximum.

Meta prêt à concurrencer Twitter avec une nouvelle application ?

Depuis quelques semaines, la rumeur se faisait grandissante sur le projet de Meta de créer un nouveau réseau social qui pourrait accueillir les déçus de Twitter. Elle avait été confirmée par l’entreprise américaine elle-même à Platformer.

Nous explorons l’idée d’un réseau social autonome décentralisé de partage de publications textuelles. Nous pensons qu’il existe une opportunité pour un espace où les créateurs et personnalités publiques peuvent échanger.

Peu à peu, les premières tendances se dévoilent, notamment avec la révélation de captures d’écran du prototype interne par le développeur Alessandro Paluzzi (voir ci-dessous). Elles confirment la volonté de Meta de se placer dans la course à l’alternative à Twitter, mais peut-être avec un aspect plus intimiste, alors que les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à s’éloigner du tout public pour s’orienter vers des canaux de discussion plus privés.

Les premières informations sur le « Twitter » de Meta

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More