Take a fresh look at your lifestyle.

MICHAEL JORDAN VA GAGNER DES MILLIONS AVEC L’ARRIVÉE DE MESSI AU PSG

80

Le transfert surprise de Lionel Messi du Barça au Paris Saint-Germain pourrait permettre à Michael Jordan de toucher le pactole. Explications.

Messi fait les affaires de Jordan

MICHAEL JORDAN VA GAGNER DES MILLIONS AVEC L'ARRIVÉE DE MESSI AU PSG

Le 10 août dernier aura marqué un temps d’arrêt sur la planète football. C’est en effet ce jour que Messi a décidé de signer un contrat de deux ans avec le Paris Saint-Germain, mettant dans la foulée une 3e année en option. L’engouement fut au rendez-vous, au point que les fans du club parisien se sont arrachés le maillot de l’attaquant argentin. Une situation qui fait les affaires d’un certain… Michael Jordan. En effet, depuis 2018, le PSG est tenu par un partenariat exclusif avec la marque Jordan, filiale de Nike. En 2019, Nike et le Paris Saint-Germain ont même prolongé leur contrat jusqu’en 2032 avec une revalorisation s’élevant à quelques 75 millions d’euros par saison. Sachant que MJ encaisse 5% sur les ventes de chaque maillot du club, il est évident que l’arrivée de Messi va lui permettre de toucher un sacré pactole dans les saisons à venir, en sachant en plus de cela que les jerseys floqués des noms de Kylian Mbappé et Neymar continuent de se vendre comme des petits pains. A titre de comparaison, le départ de Messi du FC Barcelone représenterait un manque à gagner à hauteur de 160 millions de dollars pour le club. 

SOURCE BOOSKAP

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :