Take a fresh look at your lifestyle.

« HugoDécrypte » inaugure son site d’offres d’emploi dans le but de rapprocher les jeunes des entreprises

Le média en ligne, très populaire auprès des jeunes de moins de 30 ans, élargit encore son champ d’action en s’orientant vers l’emploi des jeunes. Face à la difficulté de retenir l’attention de ce public, plusieurs grandes entreprises se sont rapidement engouffrées dans cette opportunité.

Cette fois-ci, Hugo entre dans le monde du recrutement. Le média en ligne « HugoDécrypte » a révélé le lancement de son tout nouveau site d’emploi le dimanche 31 mars. Ce site vise à faciliter la connexion entre les « candidats de son public » et des « recruteurs de qualité » sélectionnés avec soin. Baptisé sobrement Jobs.hugodecrypte.com, il regroupe déjà une variété d’employeurs de différents secteurs, offrant des stages, des contrats en alternance ou des emplois à part entière : SNCF Voyageurs, Decathlon, Metro, L’Oréal, STMicroelectronics, Doctolib, et même Meetic.

La plupart de ces entreprises ont saisi l’opportunité de participer à ce projet, espérant bénéficier de l’immense audience du média créé en 2015 par Hugo Travers, suivi par quatorze millions de personnes sur l’ensemble des réseaux sociaux (dont 5,9 millions sur TikTok et 3,4 millions sur Instagram). Ses vidéos visent à rendre l’actualité accessible aux jeunes, principalement à travers des résumés quotidiens et des interviews animées par le fondateur.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More