La star sud-coréenne a été retrouvée sans vie à son domicile, suscitant une vague d’émotion parmi ses fans. La piste du suicide est privilégiée, il n’y avait pas de preuves d’acte criminel selon la police.
« Il a quitté notre monde de façon inattendue pour devenir une étoile dans le ciel ». En quelques mots, son label Fantagio vient de confirmer une très triste nouvelle pour ses fans et le monde de la musique. Le chanteur star de K-Pop Moonbin, membre du boys band Astro, est décédé ce mercredi, à seulement 25 ans.
Son corps a été retrouvé sans vie à son domicile selon la presse coréenne. Les causes de sa mort sont pour l’instant inconnues, même si la piste du suicide semble privilégiée. Selon un porte-parole de la police sud-coréenne, il n’y avait pas de preuves d’acte criminel. « Nous vous demandons sincèrement de vous abstenir de rapports spéculatifs ou rumeurs malveillantes, afin que la famille endeuillée, qui est profondément attristée par la triste nouvelle, soudaine, puisse honorer et saluer le défunt », demande son label dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.