L’ancien ailier du Paris Saint Germain, buteur en finale, a gravé à l’encre noire sur sa peau la troisième étoile de l’Albiceleste.
Une troisième étoile gravée dans les mémoires, et jusque dans la peau pour Angel Di Maria. Le milieu de terrain de la Juventus de Turin, auteur d’une très belle prestation en finale, s’est fait tatouer le trophée de la Coupe du monde. L’ancien ailier du Paris Saint Germain a posté l’avancée de ce tatouage sur les réseaux sociaux. Le dessin se situe sur l’entièreté de la cuisse droite du gaucher argentin. Au premier plan, la Coupe du monde est évidemment mise en évidence surplombée des trois étoiles de l’Albiceleste, symbole des trois Mondiaux remportés (1978, 1986 et 2022).
Au second plan, le soleil présent sur le drapeau de l’Argentine (« El Sol de Mayo ») se cache juste derrière le trophée. De quoi largement célébrer le sacre de sa sélection mais également sa performance lors de la finale. Déjà seul buteur lors de la victoire en finale face au Brésil en Copa America l’année dernière, Angel Di Maria a de nouveau surperformé face à l’équipe de France cette fois-ci. Après avoir obtenu le premier pénalty de la rencontre en devançant Ousmane Dembélé, l’ancien joueur du PSG avait ensuite doublé la marque avant de sortir après l’heure de jeu.
LE PARISIEN
Les commentaires sont fermés.