La série « Fauda » sur Netflix suit les missions de l’unité de forces spéciales israéliennes Mista’arvim, menée par Doron Kavillio, joué par l’acteur Lior Raz.
Matan Meir, producteur de la série israélienne à succès Fauda, est mort en combattant dans la bande de Gaza, comme l’a annoncé samedi soir le compte officiel du programme sur X (anciennement Twitter).
Mi-octobre, plusieurs acteurs et membres de l’équipe de la série, dont sa star Lior Raz, ex-membre des forces spéciales israéliennes, avaient décidés de se rendre en Israël pour prêter main-forte à l’armée sur le front afin de combattre le Hamas, après son attaque du 7 octobre dernier.
“Nous sommes dévastés d’apprendre qu’un membre de notre famille Fauda, Matan Meir, a été tué au combat à Gaza”, a indiqué le compte officiel de la série sur X.
“Matan était un membre à part entière de l’équipe. Les acteurs et l’équipe ont le cœur brisé par cette perte tragique. Nous présentons nos condoléances à la famille et aux amis de Matan. Que son âme repose en paix”, conclut le communiqué.
Les commentaires sont fermés.