Take a fresh look at your lifestyle.

Naomi Osaka de nouveau honorée par Barbie avec une poupée à son effigie

0 22

Pour la deuxième fois en trois ans.

Nouvelle poupée Barbie à l’effigie de Naomi Osaka, déjà en rupture de stock.

- Advertisement -

Alors que Netflix devrait dévoiler dans quelques jours une série sur la championne de tennis, Naomi Osaka s’est vue transformer en Barbie par Mattel qui lui dédie une nouvelle poupée. Ce n’est pas la première fois que le duo fait équipe, puisqu’en 2019 la société américaine spécialisée dans les jouets pour enfants, avait déjà honoré la sportive à l’occasion de la collection “Sheroes” (héros au féminin) dans laquelle figuraient la gymnaste Laurie Hernandez et l’escrimeuse Ibtihaj Muhammad. Osaka, 21 ans à l’époque avait décidé de consacrer l’argent reçu de ce partenariat à l’école élémentaire que son père a créée à Haïti. Pour cette nouvelle édition la Barbie Naomi Osaka revêt un ensemble Nike semblable à celui qu’elle portait lors de l’Open d’Australie en 2020.

“C’est un tel honneur de faire 

C’est un tel honneur de faire partie de la série Barbie Role Model et de rappeler aux jeunes filles qu’elles peuvent faire une différence dans le monde. Je veux que les jeunes filles du monde entier se sentent habilitées à rêver grand et sachent que si elles croient en elles-mêmes, tout est possible“, a expliqué Naomi Osaka dans un communiqué de presse. De son côté Mattel reconnait en la joueuse de tennis, une véritable leader. “[Naomi] a ouvert la voie aux futures générations de filles pour rêver plus grand, et grâce à son courage et son honnêteté inébranlables, elle a montré au monde l’importance d’être votre propre plus grand champion. Naomi continue de repousser les limites sur et en dehors du terrain et est un puissant modèle pour les fans du monde entier”, a ainsi confié Lisa McKnight, Cheffe Mondiale de Barbie & Dolls chez Mattel.

La poupée commercialisée au prix de 29,99$ est déjà sold out.

Récemment Naomi Osaka est sorti du silence dans un long essai pour le Time Magazine suite à son abandon à Roland Garros.

SOURCE ANCRE MAGAZINE

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :