Netflix a recruté un ancien cadre de Facebook pour préparer le développement de jeux vidéo en streaming sur sa plateforme. Ces derniers ne devraient pas entraîner de surcoût.
Plus les semaines passent, et plus les rumeurs se confirment, car selon les dernières informations du très sérieux Bloombergs, célèbre média financier spécialisé dans l’information économique, Netflix devrait sérieusement se lancer dans l’industrie du jeu-vidéo. Et ce, à travers un nouveau service, proposé par la plateforme américaine de vidéo à la demande, qui pourrait arriver bien plus tôt qu’on pouvait le penser. Selon une source proche du dossier qui s’est confiée aux 2 journalistes de Bloomberg, Mark Gurman et Lucas Shaw, Netflix compte offrir à ses abonnés la possibilité de jouer à des jeux dès cette année 2021, au pire en 2022.
Autre précision de taille, le fait que le “Tuduuuum” ne devrait pas sur-facturer ce nouveau service, et ne viendrait donc que s’additionner aux offres et abonnements déjà proposés. De nouvelles prétentions sûrement motivées par des exemples à succès tels que celui de Microsoft et de son cloud sur le Xbox GamePass…
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.