Take a fresh look at your lifestyle.

Naomi Osaka parmi les « 100 personnes les plus influentes » du Time en 2020

295

Naomi Osaka parmi les « 100 personnes les plus influentes » du Time en 2020

 

Sept matchs. Sept masques. Sept noms .

En regardant Naomi Osaka jouer à l’US Open, j’ai été inspiré par la façon dont elle a magnifiquement tissé sa performance athlétique dominante dans un autre récit.

- Advertisement -

Croyez-moi: ce n’était pas facile. Il a fallu une concentration, du courage et une intentionnalité incroyables pour se comporter comme elle l’a fait. Utiliser ses dons et ses talents, sa voix et sa plate-forme, pour honorer la préciosité des vies noires et brunes.

Il a fallu de l’humilité et de la grâce pour pointer au-delà de ce qu’elle faisait, gagner sur l’une des plus grandes étapes de son métier, à quelque chose de plus important.

- Advertisement -

Elle nous a rappelé que nous pouvons tous résister aux excuses qui nous empêchent de donner de l’amour. Quel que soit notre pouvoir, le moyen le plus durable et le plus vivifiant de le gérer est de l’utiliser pour élever les autres. Surtout ceux qui ne sont pas exactement comme nous.

Parce que nous avons besoin les uns des autres. Nous avons besoin de la plénitude de l’humanité. Le sport peut invoquer cette vérité de manière unique.

Si quelqu’un comme Naomi peut avoir le courage d’utiliser ce qu’elle doit appeler les gens plus haut, nous le pouvons aussi.

Vous pouvez également.

Moore est un activiste et WNBA et champion olympique.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More