Vin Diesel a déclaré que le onzième volet de la saga Fast and Furious marquerait la conclusion de l’histoire principale de la franchise. La sortie de ce dernier opus est prévue pour 2025.
Une nouvelle ère se prépare dans l’univers cinématographique. Lancée en 2001, la saga Fast and Furious clôturera son parcours avec la sortie de son dernier volet le 5 avril 2025. Vin Diesel, connu sous le nom de Dom Toretto, a confirmé via son compte Instagram que le onzième film marquera le grand final. « Je viens de sortir de notre réunion du week-end avec les scénaristes et toute l’équipe de Fast. Dire que l’excitation autour de notre dernier film était incroyablement intense est un euphémisme. Wow. Tout cela est passionnant. »
L’acteur américain de 56 ans a affirmé que ce dernier chapitre ne sera pas seulement une conclusion, mais une célébration de la famille extraordinaire que nous avons formée ensemble.
Les adeptes de Fast and Furious peuvent être tranquillisés : la franchise ne prend pas fin. Plusieurs spin-offs sont en cours de préparation.
Les commentaires sont fermés.