Take a fresh look at your lifestyle.

Nicki Minaj enseigne désormais son propre cours à l’université

61

À bientôt 40 ans, Nicki Minaj jubile d’une carrière exceptionnelle, marquée par de formidables succès, ainsi que par une image avant-gardiste qui aura influencé la planète entière. Peu à peu, l’artiste entreprend loin de la musique, et notamment dans l’enseignement. La New-Yorkaise animera dès à présent son propre cours à l’université.

Un angle historico-social et féministe

Ces dernières années, Nicki Minaj s’est distinguée par ses engagements et par une volonté d’éclairer le monde. Par définition, quoi de mieux que de créer son propre cours dans une université de renom ? C’est en Californie, à l’Université de Berkeley, que la rappeuse troquera son costume pour celui des professeurs.

Nommé « Nicki Minaj : The Black Barbie », ce cours devrait analyser l’impact qu’a eu cette dernière sur le rap, et plus globalement sur l’industrie musicale. En adéquation avec ses valeurs et ses combats récents, il abordera un angle historico-social et féministe, pour comprendre le mieux possible la trajectoire de l’énorme succès de Nicki Minaj.

ARTICLE ORIGINAL DISPONIBLE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :