Take a fresh look at your lifestyle.

Officiel : Andrea Pirlo est le nouvel entraîneur de la Juventus

257

- Advertisement -

Volonté Andrea Pirlo Lla nouvel entraîneur de la Juventus. 41 ans, né à Flero dans la province de Brescia, Andrea Pirlo a un carrière légendaire comme un footballeur qui l’a conduit à gagner tout, de la Ligue des Champions à la Coupe du Monde en 2006. Dans son quatre ans à la tête du milieu de terrain de la Juventus, Pirlo a remporté autant de titres de champion, une Coupe d’Italie et deux Super Coupes.

Officiel : Andrea Pirlo est le nouvel entraîneur de la Juventus

- Advertisement -

Aujourd’hui, il commence un nouveau chapitre de sa carrière dans le monde du football. Comme cela avait été dit il y a environ une semaine : maître à Mister. Da oggi per il popolo juventino sarà LE Monsieur, puisque le club a décidé de lui confier les conseils techniques de l’équipe première, l’ayant déjà sélectionné pour la Juventus Under23. Le choix d’aujourd’hui est basé sur la conviction que Pirlo a les bonnes compétences pour diriger, depuis ses débuts sur le banc, une équipe expérimentée et talentueuse pour chasser de nouveaux succès. 

Andrea Pirlo a signé aujourd’hui un contrat de deux ans jusqu’au 30 juin 2022.

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More