Take a fresh look at your lifestyle.

« Respecte les femmes ! » : le rappeur Soso Maness interrompt son concert pour défendre une fan harcelée

0 32

MISE AU POINT – Alors qu’il participait au You-F Festival à Sarosse dans les Landes, le 8 octobre dernier, le rappeur Soso Maness n’a pas hésité à recadrer un homme qui harcelait une femme dans la fosse. Une séquence qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux.

La vidéo fait le buzz sur les réseaux. Alors qu’il était en plein concert ce vendredi 8 octobre au You-F Festival à Narosse dans les Landes, le rappeur Soso Maness n’a pas hésité à interrompre l’événement pour prendre la défense d’une jeune femme qui se faisait harceler par un spectateur dans la fosse. 

« Poto, laisse-la tranquille s’il te plaît », lance le chanteur à quatre reprises comme on peut le voir sur une vidéo publiée sur Twitter par un spectateur et retweetée par l’artiste. Encouragé par la foule, Soso Maness poursuit. « Frérot je te l’ai déjà dit, respecte les femmes s’il te plait. Je te vois depuis tout à l’heure, fais la fête tranquillement, ok ? », balance-t-il avant de reprendre le cours du spectacle.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :