Take a fresh look at your lifestyle.

Royal Caribbean Annonce la Construction de Deux Nouveaux Paquebots Géants Après le “Icon of the Seas

“Icon of the Seas”: Le Plus Grand Bateau de Croisière au Monde

La compagnie maritime Royal Caribbean prévoit la construction de deux paquebots géants, suivant le modèle du “Icon of the Seas”, actuellement le plus imposant bateau de croisière mondial. Avec une masse de plus de 250 000 tonnes et une longueur de 365 mètres, “Icon of the Seas” réclame la distinction de plus grand navire de croisière jamais conçu.

Son voyage inaugural est planifié pour janvier 2024, pouvant accueillir jusqu’à 10 000 passagers, soit 5600 à 7600 passagers et 2300 membres d’équipage. À son bord, sept piscines, une variété de bars et restaurants, une patinoire, un casino, et même un parc aquatique avec toboggans offriront divertissement et détente.

Deux Nouveaux Géants des Mers en Préparation

Toutefois, la Royal Caribbean ne compte pas en rester là. En effet, la compagnie maritime projette la construction de deux autres paquebots géants, aux dimensions équivalentes au “Icon of the Seas”. Ces navires offriront des capacités similaires d’accueil de passagers et seront agencés selon des plans semblables. Le chantier naval de Turku, en Finlande, déjà à l’origine du “Icon of the Seas”, a officiellement lancé la construction du second navire jumeau en février 2023.

Ce nouveau bateau, qui n’a pas encore reçu son nom, prévoit de prendre le large en 2025, un an après son prédécesseur. Quant au troisième paquebot, il vise à accueillir ses premiers passagers en 2026, selon les plans de la Royal Caribbean. Néanmoins, les travaux n’ont pas encore débuté en Finlande.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :