Take a fresh look at your lifestyle.

« SQUID GAME »: LA POUPÉE GÉANTE DE LA SÉRIE RETROUVÉE DANS UN VILLAGE SUD-CORÉEN

157

Personnage emblématique de la série phénomène de Netflix, la poupée géante utilisée dans la version mortelle de « 1, 2, 3, Soleil » existe réellement et a été retrouvée dans un musée coréen.

La poupée géante utilisée dans la série Squid Game existe réellement et a été retrouvée la semaine dernière à Macha Land, un musée de calèches situé dans le village de Jincheon en Corée du Sud, rapporte la presse locale.

Si l’attraction a attiré un large public, le journal sud-coréen Hankook Ilbo précise que l’emblématique poupée utilisée dans la version mortelle de « 1, 2, 3, Soleil » de la série phénomène de Netflix n’aurait jamais dû être exposée ainsi. Elle devait être entreposée à l’intérieur du musée.

En attendant ce moment, l’établissement a dissimulé la poupée géante sous une bâche pour ne pas créer de nouveaux attroupements. Comme l’indique Allociné, cette poupée géante s’inspire d’une fillette baptisée Younghee que l’on trouve dans des manuels scolaires sud-coréens.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :