Take a fresh look at your lifestyle.

“Threads Poursuit sa Métamorphose avec une Version Web pour Rivaliser avec X”

Meta s’efforce de concurrencer Twitter en lançant la version web de Threads.

Après plusieurs mises à jour, Threads introduit enfin sa version web, bien que toujours inaccessible en Europe. Bien que le lancement de Threads ait suscité de l’intérêt à sa sortie, l’enthousiasme diminue rapidement. Le réseau social de Meta, qui aspire à surpasser Twitter en tant que chef de file de la microblogosphère, a enregistré une baisse significative des utilisateurs actifs ces dernières semaines. La précipitation du lancement a engendré des frustrations dues à l’absence de fonctionnalités fondamentales. Après diverses mises à jour pour enrichir l’expérience, Threads présente finalement sa version navigateur.

Threads Enrichit son Expérience : Version Web Déployée Prochainement

Mark Zuckerberg a confirmé, avec une touche d’humour, l’arrivée imminente de la version web de Threads sur son profil. Jusqu’à présent, l’interface du navigateur était rudimentaire et ne permettait pas de publier ou d’interagir avec les posts d’autres utilisateurs.

Le réseau social de Meta cherche à prendre de l’avance sur X, dont les récentes annonces (modifications des aperçus de liens, levée de blocages de comptes, restrictions sur la messagerie) ont mécontenté de nombreux adeptes. Cependant, rien ne garantit que la version web rendra l’application compétitive : Threads souffre toujours d’un manque d’outils de recherche performants, complexifiant la navigation, et ne propose pas de messagerie intégrée.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More