Take a fresh look at your lifestyle.

Un couple poursuit son fils en justice, exigeant un petit-fils d’ici un an ou 615 000 euros

608

Un couple poursuit son fils en justice, exigeant un petit-fils d’ici un an ou 615 000 euros de compensation.

Sanjeev et Sadhana Prasad disent avoir épuisé leurs économies pour élever et éduquer leur fils aujourd’hui pilote et lui offrir un mariage somptueux. Ils veulent maintenant un petit-fils ou être remboursés de leurs investissements. « Mon fils est marié depuis six ans, mais [son couple] ne prévoit toujours pas de bébé. Au moins, si nous avions un petit-enfant avec qui passer du temps, notre douleur deviendrait supportable », a déclaré le couple dans sa plainte déposée auprès d’un tribunal de Haridwar la semaine dernière.

La compensation de 50 millions de roupies (environ 615 000 euros) réclamée comprend le coût d’une réception de mariage dans un hôtel cinq étoiles, une voiture de luxe d’une valeur de 76 000 euros et le paiement de la lune de miel du couple à l’étranger, a rapporté jeudi le quotidien Times of India. Les parents ajoutent avoir déboursé 62 000 dollars pour que leur fils bénéficie d’une formation de pilote aux États-Unis, avant qu’il ne revienne en Inde sans emploi, précise le journal.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :