Take a fresh look at your lifestyle.

Un jeune homme de 23 ans va devenir papa d’un enfant issu de… son propre ovule!

0 172

«J’ai toujours rêvé d’avoir un bébé qui soit génétiquement le mien», un jeune homme de 23 ans va devenir papa d’un enfant issu de… son propre ovule!

C’est via le télécrochet flamand « Vandaag over een jaar » que la Flandre à fait la connaissance de Sferre, 23 ans, transgenre. L’émission l’a accompagné pendant une année complète, celle qui a changé sa vie du tout au tout.

Dans cette émission, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Sferre, 23 ans. Aujourd’hui, il est devenu un homme et aussi bientôt un père.

Il raconte son parcours au Nieuwsblad. « J’ai obtenu un diplôme d’orthopédagogue, et avec ma copine Miet, je construis une maison. Mais le plus grand changement de tous est prévu pour mai 2022 ». En effet, c’est à cette date que viendra au monde leur premier enfant.

Son ovule

Ce qui est original dans cette histoire c’est que l’enfant que porte Miet est issu d’un ovule de Sferre ! « J’ai toujours rêvé d’avoir un enfant à moi ». Ce sera bientôt chose faite. « Lorsque j’ai commencé le traitement hormonal à l’époque, j’étais encore étudiante et je n’avais pas l’argent pour faire congeler des ovules en plus », confie-t-il.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :