Take a fresh look at your lifestyle.

Un rappeur se suicide pour ne pas être appelé en Ukraine

Le rappeur Ivan Vitalievich Petunin (27 ans), alias Walkie, s’est suicidé vendredi à Krasnodar. Peu avant sa mort, il a expliqué «ne pas être prêt à tuer sa propre espèce».

«Je ne suis pas prêt à tuer ma propre espèce, quand vous verrez cette vidéo, je ne serai plus en vie». Le rappeur russe de 27 ans Ivan Vitalievich Petunin, alias Walkie, s’est suicidé vendredi à Krasnodar. Il refusait d’être enrôlé dans l’armée russe, pour aller combattre en Ukraine.

«Je ne peux pas prendre le péché de meurtre sur mon âme et je ne le veux pas, ajoute-t-il dans la vidéo. Je ne suis pas prêt à tuer pour des idéaux. J’ai choisi de rester dans l’histoire pour toujours, en tant qu’homme qui n’a pas soutenu ce qu’il se passait».

Pour rappel, le président russe Vladimir Poutine a annoncé le 21 septembre une «mobilisation partielle» des Russes en âge de combattre (300 000 réservistes appelés), déclenchant des manifestations et une fuite de milliers d’hommes à l’étranger.

ARTICLE ORIGINAL DISPONIBLE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More