Après une dispute qui a dégénéré, une femme du Mississippi (Etats-Unis) a tué l’homme avec qui elle vivait en direct sur les réseaux sociaux.
“Ce fut un meurtre tragique et insensé”. Ce samedi, les internautes ont assisté à une scène macabre. En direct et en vidéo sur le réseau social Facebook, une femme de 28 ans a tué son compagnon d’une balle dans la tête. Elle a été arrêtée par la police du comté de Lowndes, dans la Mississippi (Etats-Unis), à 7h42 du matin.
C’est à la suite d’une dispute entre la jeune femme et la victime que le coup est parti. “Cet incident a été capturé en vidéo sur Facebook. Il est apparu que la jeune femme et la victime étaient impliquées dans une dispute qui est devenue physique”, a déclaré le shérif dans un communiqué.
Des antécédents de violences domestiques
En arrivant sur place, les policiers n’ont pu que constater le décès du jeune homme. Ils ont également récupéré une arme de poing de 9 mm qui serait l’arme du crime, ainsi que “d’autres preuves matérielles”.
La jeune femme a été incarcérée au centre de détention du comté de Lowndes en attendant de comparaître devant un tribunal. L’enquête a déjà permis de confirmer le terrain de violence qu’il y avait au sein du domicile du couple. “Il y avait des antécédents de violence domestique entre eux”.
Alix Mancel BFMTV
Les commentaires sont fermés.