Take a fresh look at your lifestyle.

Une piscine suspendue entre deux immeubles va ouvrir à Londres

243

Une piscine suspendue entre deux immeubles va ouvrir à Londres.

La première piscine suspendue au monde a accueilli ses premiers visiteurs le week-end dernier. Suspendue à 35 mètres au-dessus des rue de Londres, la Sky Pool se situe entre deux bâtiment résidentiels de Londres. Cependant, elle n’est pas encore ouverte au public. Pour en profiter, il faudra attendre son inauguration le 19 mai prochain, rapportait LAD Bible le 24 avril.

- Advertisement -

Située à Nine Elms, ancien quartier industriel du sud de Londres, la Sky Pool est unique. D’une longueur de 25 mètres, il est possible d’y nager à plus de 35 mètres du sol. Sa base complètement transparente donne une vue imprenable sur le vide et les rues de la capitale anglaise. La piscine dispose également d’un bar et d’un spa sur les toits voisins. Plusieurs chanceux.ses ont d’ailleurs eu la possibilité de la tester en avant première.

Image de synthèse de la Sky Pool
Crédits : Embassy Gardens

Une piscine suspendue entre deux immeubles va ouvrir à Londres

« Quand vous nagez, vous pouvez regarder en bas. C’est comme voler », a déclaré Brian Eckersley, directeur du cabinet d’architecte en charge du projet. « Notre SKY POOL sera lancée le 19 mai », ont précisé les propriétaires.

D’après leur site, le projet de la piscine suspendue remonte à 2013. Depuis, les dernières années ont été nécessaires pour concevoir une structure capable de retenir les 148 000 litres d’eau au dessus du vide. Le temps pris aura permis de faire de ce projet fou une réalité.

Source : LAD Bible avec Ulyces6

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More