Take a fresh look at your lifestyle.

WhatsApp vous permet désormais de discuter avec quelqu’un sans ajouter son numéro

WhatsApp vient d’introduire une fonctionnalité importante à son application, qui améliore la communication avec les numéros inconnus en éliminant la nécessité d’enregistrer les contacts au préalable.

Bonne nouvelle, contacter un inconnu sera plus facile que jamais sur WhatsApp. L’entreprise a introduit une nouvelle fonction qui permet aux consommateurs d’entamer des conversations avec des personnes inconnues en recherchant leur numéro de contact dans l’application.

Auparavant, les utilisateurs de WhatsApp se heurtaient à des restrictions lorsqu’ils tentaient d’entamer des conversations avec des numéros inconnus sans les enregistrer dans leur carnet d’adresses. Il existait bien des solutions pour envoyer des messages WhatsApp à un contact non enregistré, mais elles n’étaient pas aussi simples et impliquaient l’utilisation d’une application tierce.

La prochaine fois que vous devrez envoyer un message à un numéro inconnu sur WhatsApp, la procédure à suivre sera plus facile que jamais. Tout d’abord, démarrez une nouvelle discussion sur la plateforme. Tapez ensuite le numéro dans la barre de recherche. Un bouton “Chat” apparaîtra à côté, vous permettant d’entamer une conversation avec cette personne sans avoir à enregistrer son numéro dans votre téléphone.

Disponible sur Android et iOS, la nouvelle fonctionnalité de WhatsApp devrait grandement simplifier la vie de nombreux utilisateurs, qui doivent par exemple contacter des inconnus dans le cadre de leur travail. Cette fonctionnalité élimine la nécessité d’utiliser des applications tierces ou les API officielles de click-to-chat.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d