Take a fresh look at your lifestyle.

Benjamin Mendy, son salaire passe de 100.000 à 8,20 euros par semaine !

210

Depuis le mois d’août, le footballeur Benjamin Mendy, est incarcéré à Liverpool. Suspecté de quatre viols et d’une agression sexuelle, l’international français vit dans un quartier sécurisé. En prison il se plie aux tâches quotidiennes et touche 8,20 € par semaine. Loin, très loin de son salaire à Manchester City…

La loi est dure mais c’est la loi. Et de l’autre côté de la Manche, la justice de sa gracieuse majesté n’accorde aucun passe-droit quel que soit le statut de celui qui goûte aux prisons anglaises. Même si pour l’instant il n’est pas condamné, Benjamin Mendy doit faire face à de très graves accusations puisque le champion du monde français, lié jusqu’en 2023 avec Manchester City, est accusé de trois viols et d’une agression sexuelle. Devant la nature des faits reprochés au footballeur tricolore, les juges n’ont pas hésité à le mettre à l’ombre fin août en attendant son jugement. C’est donc dans un établissement pénitentiaire de Liverpool que « séjourne » Benjamin Mendy, lequel a été placé dans une aile de la prison où sont regroupées les personnes susceptibles de connaître des soucis avec d’autres prisonniers.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :