Take a fresh look at your lifestyle.

BOOBA signe un nouveau contrat chez SONY music pour 3 millions d’euros

Booba n’a pas encore terminé son parcours dans le monde de la musique. Selon Génération, le 13 février, il a conclu un accord lucratif avec Sony Music, estimé à 3 millions d’euros.

Le Duc de Boulogne a l’intention de retrouver sa position dominante. Booba a marqué son retour le vendredi 9 février dernier en publiant son album “Ad Vitam AEternam”, trois ans après son dernier projet. Peu de temps après la sortie de son album, Génération annonce que le rappeur a signé un contrat avec Sony Music, lui permettant de gagner la somme de 3 millions d’euros.

Ce contrat pourrait être l’assurance de revoir B2O sur la scène musicale dans les années à venir.

En 2021, Booba déclarait qu’il ne prévoyait plus de sortir de nouveaux projets. Pourtant, il est resté actif dans le monde de la musique. Le Duc a poursuivi en publiant des titres en solo, en collaborant avec d’autres artistes sur des featuring, et en travaillant en tant que ghostwriter. Lorsqu’il a dévoilé “Sport Billy” puis “6G”, beaucoup dans le monde du rap ont pensé à une série de nouveaux singles à venir. Mais cette fois-ci, il est vraiment de retour.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More