Take a fresh look at your lifestyle.

Cameron Diaz maman pour la deuxième fois à 51 ans

0

Cameron Diaz est à nouveau maman. Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux ce vendredi 22 mars, l’actrice de 51 ans et son mari, le musicien Benji Madden, 45 ans, dévoilent la naissance de leur deuxième enfant, après l’arrivée de leur fille Raddix en 2019.

“Nous sommes comblés de bonheur et ravis de partager la nouvelle de l’arrivée de notre fils, Cardinal Madden. Il est merveilleux et nous sommes tellement heureux de l’accueillir”, déclarent-ils. “Par mesure de sécurité pour notre enfant, nous ne partagerons aucune photo, mais croyez-nous, il est adorable. Nous sommes profondément reconnaissants. Avec tout notre amour !”

Cameron Diaz et Benji Madden ont échangé leurs vœux en janvier 2015, après avoir été présentés quelques mois auparavant par leur amie commune Nicole Richie, mariée à Joel Madden, le frère de Benji et membre du groupe Good Charlotte. En décembre 2019, le couple a accueilli leur fille Raddix par le biais d’une mère porteuse. Il n’est pas encore confirmé si cette même méthode a été utilisée pour leur fils.

Après son dernier rôle dans le remake de Annie en 2014, Cameron Diaz est revenue sur les plateaux l’année dernière pour tourner une comédie d’action intitulée Back in Action, qui sera bientôt diffusée sur Netflix. Le tournage a été marqué par un incident lorsque son partenaire Jamie Foxx a été victime d’un accident de santé, frôlant le drame.

En début de mars, Deadline a annoncé que l’actrice sera la vedette du prochain film de Jonah Hill intitulé Outcome, produit par Apple. Dans ce film, elle jouera aux côtés de Keanu Reeves, retrouvant ainsi l’acteur 28 ans après leur collaboration dans Feeling Minnesota.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More