Take a fresh look at your lifestyle.

Coachella 2024 : Will Smith fait une apparition sur scène aux côtés de J. Balvin pour interpréter son succès “Men In Black”

Dimanche soir, l’acteur a surpris tout le monde en apparaissant sur scène lors du festival américain pour interpréter la bande originale du film Men In Black.

Pendant la performance de J.Balvin au festival américain Coachella le dimanche 14 avril, une surprise a éclaté lorsque l’artiste colombien a été rejoint sur scène par un invité inattendu : l’acteur Will Smith. Vêtu d’un costume noir, d’une chemise blanche et de lunettes de soleil, le comédien a interprété son célèbre tube “Men In Black”, la bande originale du film du même nom sorti en 1997, qui a largement contribué à sa renommée, entouré de danseurs déguisés en extraterrestres.

Après sa performance, l’acteur a conclu en utilisant un Neuralyzer sur J Balvin, un gadget célèbre de la saga Men In Black conçu pour effacer la mémoire des personnes ayant vu des extraterrestres.

Retour sous les projecteurs
Suite à son altercation avec Chris Rock et sa gifle à l’humoriste lors des Oscars en 2022, Will Smith avait été mis à l’écart à Hollywood. Cependant, il a progressivement réapparu sur la scène publique et dans l’industrie cinématographique.

Le comédien a joué un rôle notable dans le film “Emancipation” réalisé par Antoine Fuqua en 2023, et il est également en préparation pour le quatrième volet de la comédie policière “Bad Boys” aux côtés de son partenaire de crime, Martin Lawrence.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More