Take a fresh look at your lifestyle.

Cristiano Ronaldo retire les bouteilles de Coca face à lui en conférence de presse

2 821

Cristiano Ronaldo

Très à cheval sur sa consommation de sucre, Ronaldo n’a pas hésité à exprimer son « mécontentement ».

- Advertisement -

Cristiano Ronaldo n’est pas vraiment fan de Coca-Cola et il le fait savoir ! Mieux encore, il refuse de faire de la publicité pour la célèbre boisson… qui est pourtant l’un des sponsors de l’Euro 2020.

Très sérieux sur ses convictions alimentaires, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à les affirmer lors d’une conférence de presse qui se tenait ce lundi à la veille du premier match à l’Euro contre la Hongrie. 

Pas de Coca pour les sportifs 

Au coté de son sélectionneur Fernando Santos, la star du ballon Ronaldo n’a pas hésité à faire quelques changements avant le lancement de la conférence. Il est d’usage que des rafraîchissements soient disposés sur les tables pour les invités et il se trouve que cette fois-ci il s’agissait de bouteilles de Coca, boisson gazeuse et sucrée universelle. Une attention qui n’était pas du tout au goût de Cristiano qui s’est empressé de les mettre de coté et de les remplacer par des bouteilles d’eau ! 

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :