Take a fresh look at your lifestyle.

Elon Musk annonce le lancement de son concours à 100 millions de dollars

691

ELON MUSK

SCIENCES

- Advertisement -

Elon Musk annonce le lancement de son concours à 100 millions de dollars

C’est le moment de soumettre votre idée.

En janvier dernier nous avons publié un article intitulé “Elon Musk promet 100 millions de dollars à celui qui l’aidera à résoudre ce problème”. Hier, Elon Musk a profité du Earth Day pour mettre en jeu cette immense récompense aux chercheurs qui seront capables de résoudre son problème. Pour rappel, Elon Musk cherche une solution pour capter et éliminer le dioxyde de carbone dans notre atmosphère ou dans les océans.

Les inscriptions sont ouvertes

Malgré les apparences, Musk ne pense pas uniquement à conquérir Mars, il semble particulièrement préoccupé par le dérèglement climatique sur notre planète. Lors de sa prise de parole pour annoncer le déroulement de cette mission, le milliardaire a déclaré : “Pour le moment, nous n’avons qu’une seule planète”. Il a également profité de cette tribune pour expliquer comment se déroulera ce concours historique. Il s’agit en effet du “plus grand prix incitatif de l’histoire”.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More