Take a fresh look at your lifestyle.

Dani Alves a demandé de l’argent à Neymar en prison

Neymar, proche ami de Dani Alves, a apporté son soutien à son ancien coéquipier brésilien, actuellement détenu en Espagne en attendant son procès pour des accusations de viol. Le père de Neymar, joueur désormais en Arabie saoudite, lui a fourni un avocat ainsi que 150 000 euros.

Dani Alves est sur le point d’accomplir une peine d’un an de prison. Le 20 janvier 2023, l’ex-défenseur brésilien avait été incarcéré à la prison Brians 2 de Barcelone suite à une accusation d’agression sexuelle émanant d’une jeune femme de 23 ans. Elle prétendait que le footballeur l’avait agressée dans les toilettes de la zone privée de la boîte de nuit Sutton.

La détention préventive prendra fin avec le début du procès le 5 février à 10h, se poursuivant les 6 et 7 du même mois à la cour d’appel de Barcelone, selon les informations du journal espagnol Marca.La victime présumée, selon cette même source, réclame 150 000 euros en compensation pour les conséquences “physiques et psychologiques” du présumé viol dans la discothèque.

De plus, le parquet demande une peine de douze ans de prison pour le footballeur brésilien.

Dani Alves demande de l’aide à Neymar

Selon les médias brésiliens, Dani Alves a contacté Neymar, son ami et ancien coéquipier à Barcelone, au PSG et en équipe nationale brésilienne, pour lui demander de l’aide financière et juridique afin d’affronter le procès qui débutera le mois prochain.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More