Take a fresh look at your lifestyle.

David Guetta élu meilleur DJ au monde pour la deuxième année consécutive

67

David Guetta est sur le toit du monde. Le hitmaker français vient d’être élu meilleur DJ de la planète pour la deuxième année consécutive, à la suite d’un grand sondage organisé par DJ Mag. Il devance Martin Garrix et Armin Van Buuren au classement.

Son succès est bel et bien en titanium. Pour la troisième fois de sa carrière, David Guetta est élu meilleur DJ de la planète et s’impose en tête du classement commandé par DJ Mag, qui se base uniquement sur le vote des internautes. Cette année, plus d’1,3 millions de votes ont été enregistrés entre le 21 juillet dernier et le 21 septembre, un score impressionnant qui en fait le plus grand sondage musical au monde ! Déjà couronné en 2011 et 2020, le producteur de 53 ans rejoint avec ce triplé – historique pour un artiste français – un cercle très fermé constitué de Martin Garrix, Tiësto et Armin van Buuren. « C’est fabuleux, je suis très heureux. Arriver à [obtenir ce titre] deux fois d’affilée, c’est complètement fou. L’année fut incroyablement productive pour moi, et c’est toujours agréable de travailler dur pour que les gens le remarquent. (…) C’est génial de pouvoir vivre de sa passion et comme je suis parti de rien, j’espère qu’être numéro un après toutes ces années est une source d’inspiration pour les enfants qui se rêvent en DJ dans leurs chambres, comme c’était mon cas » réagit le roi des platines auprès du magazine.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :