Take a fresh look at your lifestyle.

Céline Dion annule tous ses concerts jusqu’en 2022 pour des raisons de santé

51

INQUIÉTUDES – La diva québécoise, qui devait démarrer une nouvelle résidence à Las Vegas le 5 novembre, ne remontera pas sur scène avant au moins février prochain à cause de « spasmes musculaires sévères et persistants ».

Tout était prêt. En particulier le théâtre flambant neuf de l’hôtel Resorts World construit uniquement pour elle. Mais la salle de concert devra attendre encore un peu Céline Dion qui vient de reporter le lancement de sa troisième résidence à Las Vegas. La chanteuse québécoise a annoncé que les représentations qu’elle devait donner à partir du 5 novembre n’auraient pas lieu à cause de « symptômes physiques imprévisibles ».

« Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène », précise un communiqué de la production qui ajoute que l’artiste n’est pas en mesure « de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle ».

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :