Take a fresh look at your lifestyle.

Décès de Mark Margolis, acteur de « Breaking Bad » et « Better Call Saul », à 83 ans

Triste nouvelle : Mark Margolis de « Breaking Bad » est décédé à l’âge de 83 ans.

L’acteur américain Mark Margolis, célèbre pour ses rôles dans les séries « Breaking Bad » et « Better Call Saul », a malheureusement rendu son dernier souffle à l’âge de 83 ans au Mt. Sinai Hospital de New York. La triste nouvelle a été annoncée par son fils, Morgan Margolis.

En 2012, Mark Margolis a été nominé pour un prestigieux Emmy Award en reconnaissance de sa remarquable performance dans « Breaking Bad ».

Sa présence marquante ne s’est pas limitée à « Breaking Bad ». En effet, il est revenu pour incarner le personnage d’Hector « Tío » Salamanca pendant cinq saisons dans la série préquelle « Better Call Saul », réalisée par Bob Odenkirk. Grâce à son talent, il a su insuffler une profondeur captivante à ce personnage.

Le manager de Margolis, Robert Kolker, a exprimé sa tristesse dans un communiqué : « Il était unique en son genre. C’était quelqu’un de précieux et un ami de toujours. J’ai eu la chance de le connaître. »

« Breaking Bad » est une série télévisée policière à succès, créée et produite par Vince Gilligan pour AMC. Située et filmée à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, la série retrace l’histoire de Walter White (Bryan Cranston), un professeur de chimie sous-payé et découragé, confronté à un diagnostic de cancer du poumon de stade trois.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More