Take a fresh look at your lifestyle.

Disparition de l’acteur Julian Sands : des restes humains découverts en Californie

Les restes humains, retrouvés samedi par des randonneurs, ont été transportés chez un médecin légiste qui doit rendre ses conclusions la semaine prochaine.

Des restes humains ont été découverts par des randonneurs dans la région du Mont San Antonio en Californie, à proximité de la zone où l’acteur britannique Julian Sands, 65 ans, a été porté disparu il y a cinq mois, a annoncé le bureau du shérif de San Bernardino dans un communiqué.

Ces restes ont été trouvés samedi matin dans la nature, « des randonneurs ont contacté le poste du shérif de Fontana après avoir découvert des restes humains près de la montagne », a-t-il indiqué.

Ils ont été transportés au bureau du médecin légiste pour être identifiés, le processus devrait être achevé la semaine prochaine.

De violentes tempêtes en Californie

Julian Sands, qui s’est fait connaître en 1985 pour son rôle dans le film de James Ivory « A Room with a View », avait disparu en janvier sur le mont San Antonio, connu localement sous le nom de mont Baldy, qui culmine à 3 000 m, à l’extérieur des limites de Los Angeles. Marcheur expérimenté, il se disait être le plus heureux lorsqu’il se trouvait « près du sommet d’une montagne par une glorieuse matinée froide ».

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d