Take a fresh look at your lifestyle.

Édouard Philippe a annoncé l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes vendredi 13 mars, afin de « freiner »

94

Rassemblements de plus de 100 personnes interdits en France

Ce Vendredi 13 Mars, la veille de l’allocution d’Emmanuel Macron, le premier ministre Edouard Philippe annonce l’interdiction des rassemblement de plus de 100 personnes.

Il a aussi évoqué la fermeture des écoles, crèches et universités. Ces mesures seront maintenu aussi longtemps que nécessaire.

“Nous allons faire passer cette limite aux rassemblements de 100 personnes. L’idée c’est de faire en sorte que nous puissions ralentir la progression, la circulation du virus” et cette interdiction s’appliquera sur tout le territoire national et dès maintenant, a expliqué le Premier ministre.

“100 personnes, ça veut dire évidemment des conséquences importantes pour les théâtres, pour les cinémas“, a reconnu le chef du gouvernement. “Nous allons surmonter cette crise”, a déclaré Edouard Philippe, qui a rassuré sur “la continuité de la vie de la Nation”.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :