Take a fresh look at your lifestyle.

Elizabeth II : quand un double arc-en-ciel apparaît au-dessus de Buckingham Palace à l’annonce du décès

Alors que des riverains attendaient des nouvelles de l’état de santé d’Elizabeth II, un double arc-en-ciel est apparu devant la résidence officielle de la famille royale.

Certains y ont vu un signe. Alors qu’une foule se rassemblait ce jeudi après-midi devant le palais de Buckingham, à Londres, dans l’attente de nouvelles sur l’état de santé de la reine Elizabeth II, un double arc-en-ciel est apparu. Plusieurs internautes ont capturé ce moment devant la résidence officielle des souverains britanniques.

Certains ont estimé qu’il s’agissait d’un symbole: « un dernier adieu à son peuple de la part de Sa Majesté, la reine Elizabeth II – un double arc-en-ciel sur Buckingham Palace et un simple sur le château de Windsor. J’aime à penser que le petit arc-en-ciel au-dessus de Buckingham était celui du prince Philip, qui l’attendait », déclare par exemple cet internaute.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More