Take a fresh look at your lifestyle.

En Belgique, un sans-papiers gagne 250 000 euros avec un ticket à gratter mais ne peut pas récupérer son gain

Faute de papiers en règle, et donc de compte en banque, un gagnant du loto résidant en Belgique n’est pas en mesure d’empocher les 250 000 euros qu’il a gagnés à un jeu de hasard. Une impasse dont il essaie de sortir avec l’aide d’un avocat. Les autorités belges ont promis de ne pas l’expulser avant qu’il ait pu toucher son gain.

Un habitant de Zeebruges, en Belgique, a remporté la somme de 250 000 euros en grattant un ticket de jeu “Cash”, vendu 5 euros. Seulement voilà, l’heureux gagnant est en situation irrégulière. Et, la somme étant particulièrement élevée, l’établissement n’a pas pu lui remettre son gain en espèces. Le buraliste a donc dû contacter la Loterie Nationale.

Pour récupérer son dû, l’homme sans-papiers décide alors d’envoyer trois de ses amis pour aller chercher le chèque à sa place, munis du précieux ticket gagnant. Mais les choses ne tournent pas comme prévu. Suspicieuse, la Loterie pense avoir affaire à des voleurs et des escrocs. Les trois hommes sont interpellés.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More