Take a fresh look at your lifestyle.

Erling Haaland pourrait gagner 1 milliard d’euros

0

L’avenir d’Erling Haaland fait couler de l’encre ces derniers jours. En Espagne, on affirme que le buteur plaît de plus en plus au Real Madrid. D’ailleurs, son agent était dans la capitale ibérique la semaine prochaine. Mais Manchester City a assuré que le Norvégien resterait de longues années en Angleterre. Ce mardi, il est encore question de l’avenir du joueur de 23 ans.

Interrogée par The Guardian, Rafaela Pimenta, son agent, a évoqué sa collaboration avec l’attaquant. «J’aime traiter avec les Haaland car ils attendent du professionnalisme et ils communiquent clairement. Peu importe que vous soyez un homme ou une femme. Ils vous écoutent. C’est très rafraîchissant.» Elle poursuit : « il est incroyable avec les pieds sur terre. Il est très conscient de qui il est et de ce qu’il représente. Il ne fait pas d’illusion. Je n’ai jamais vu chez lui ces changements négatifs qu’apportent la gloire et la fortune. Il n’a que 23 ans mais il est si mature, si profond, si calme. Et il adore manger !»

L’ancienne associée de Mino Raiola a ensuite évoqué son projet avec la superstar de City, qui peut devenir selon elle le premier joueur à gagner 1 milliard de £ (1,14 milliard d’euros). «Je ne dis pas que les frais de transfert atteindraient ce montant. Je veux parler de l’ensemble du package que vous générez tout au long de votre carrière. Aujourd’hui, vous pouvez jouer jusqu’à 35 ans.

SAFETY PROMO AVEC FOOTMERCATO

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d