Take a fresh look at your lifestyle.

Etats-Unis : Le fugitif arrêté, la gardienne qui l’avait aidé à s’échapper est décédée

Selon les autorités, Vicky White, soupçonnée d’avoir aidé un détenu à s’évader il y a dix jours, a retourné son arme contre elle.

La cavale qui a tenu en haleine l’Amérique s’achève de manière tragique. Le détenu « extrêmement dangereux » et l’agente pénitentiaire accusée de l’avoir aidé à s’évader il y a 11 jours, qui formaient un improbable couple de fugitifs, ont été interpellés lundi dans l’Indiana. Mais plutôt que de se rendre, Vicky White a retourné son arme contre elle, ont indiqué les autorités. Elle est décédée de ses blessures dans la soirée, a confirmé le médecin légiste. Les autorités du comté de Vanderburgh « enquêtent sur la mort de Vicky White », ont-elles confirmé lundi soir. Une autopsie est prévue mardi après-midi.

Après une traque qui se sera déroulée dans trois Etats, une course-poursuite s’est engagée lundi après-midi sur une autoroute de l’Indiana, à environ 500 km de la prison de l’Alabama d’où Casey White s’était échappé avec l’aide de Vicky White (pas de lien familial). La Cadillac conduite par l’agente pénitentiaire a été prise en chasse par des agents qui ont percuté le véhicule pour le stopper, a précisé le marshal Matt Keely à CNN. Selon lui, la voiture a fait un tonneau avant de s’imobiliser. En se rendant, Casey White leur a dit : « Aidez ma femme, elle s’est tiré une balle dans la tête, je n’y suis pour rien ». Selon les autorités, le couple n’était pas marié mais avait une « relation spéciale » dont la nature n’a pas été précisée.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More