Take a fresh look at your lifestyle.

Football : «Merci à tous ceux qui m’envoient de bonnes ondes», le message rassurant de Pelé

La légende du football brésilien, hospitalisée depuis ce mercredi pour une visite de « routine » liée au traitement de son cancer, a donné de ses nouvelles.

Le Roi n’allait quand même pas abandonner le football en pleine Coupe du monde. Le Brésilien Pelé, légende vivante du ballon rond, a adressé jeudi des remerciements pour tous les messages de soutien reçus après son hospitalisation pour une « visite de routine » liée au traitement de son cancer.

« Chers amis, je suis à l’hôpital pour effectuer ma visite mensuelle. Cela fait toujours chaud au coeur de recevoir des messages positifs comme ceux-là », a écrit Pelé sur Instagram en légende d’une photo montrant son portrait projeté sur une tour au Qatar illuminée tandis que celle d’à côté lui souhaite un « prompt rétablissement » en anglais. « Merci au Qatar pour cet hommage, et à tous ceux qui m’envoient de bonnes ondes », a ajouté l’ancien footballeur de 82 ans.

SOURCE LE PARISIEN

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More