Take a fresh look at your lifestyle.

Lucifer : la 2e partie de la saison 5 aura du retard

601

Lucifer : la 2e partie de la saison 5 aura du retard.

« La pandémie a ruiné nos plans. »

Les auteurs de Lucifer ont une mauvaise nouvelle pour les fans de la série Netflix, qui pensaient voir la saison 5B débarquer incessamment sous peu sur leurs écrans : ce n’est pas encore pour demain !

Selon eux, la récente reprise de pandémie de Coronavirus aux Etats-Unis – qui a mis à nouveau Hollywood en stand-by – a bousillé leurs plans. Ils ne pourront pas respecter le calendrier fixé initialement : « Nous savons que tout le monde veut savoir, mais la vérité est que même nous, nous ne savons pas quand sortira la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer. Elle n’est même pas encore finie. La pandémie a ruiné nos plans. Mais quand nous aurons une date de sortie officielle, faites-nous confiance, nous vous le ferons savoir ! Même chose avec une bande-annonce. #Patience donc. »

Concrètement, on sait que le tournage des épisodes est bouclé, mais c’est la post-production a qui a visiblement été ralentie par la crise sanitaire.

Rappelons que la première partie de la saison 5 de Lucifer a été mise en ligne l’été dernier par Netflix et que la saison 6, la dernière du drama, est déjà en cours du production.

Source : Première

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :