Take a fresh look at your lifestyle.

“Francky Vincent critique Aya Nakamura en la comparant à une Twingo !”

0

Lors de son passage dans l’émission de Jordan De Luxe, Francky Vincent a exprimé clairement son opinion sur une célébrité dont il n’était pas tout à fait sûr du nom de scène.

Depuis un certain temps, il est envisagé qu’Aya Nakamura se produise lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Cependant, cette proposition a suscité des réactions négatives, avec plusieurs slogans racistes entendus.

Francky Vincent pense que faire chanter Aya Nakamura n’est pas une bonne idée, mais pour des raisons différentes. Lors de son passage sur le plateau de Jordan Deluxe, le chanteur a affirmé que “Ara Nakamura” (sic) n’était pas une bonne chanteuse et qu’une autre personne devrait représenter la France lors de cet événement.

« Lorsque les Jeux olympiques se déroulent dans un pays, on cherche à mettre en avant quelqu’un qui possède une notoriété, mais surtout un talent exceptionnel », commence-t-il, manifestement concerné par le sujet. Il illustre ensuite avec des exemples hypothétiques : si les JO étaient organisés au Canada, Francky Vincent affirme que Céline Dion serait la chanteuse idéale, tandis qu’aux États-Unis, ce serait probablement Beyoncé. Ainsi, pour représenter la France, il préférerait voir quelqu’un d’autre.

En poursuivant ses arguments, le chanteur utilise une comparaison surprenante : “Les chanteurs, c’est comme les voitures. Il y a des Ferrari, des Clio, des Twingo. Pour les véritables chanteurs qui ont de l’expérience et du charisme, Aya Nakamura est comparée à une Twingo”, affirme-t-il.

Jordan De Luxe lui pose alors la question inévitable : Francky Vincent pourrait-il être la figure emblématique de la cérémonie ? “Moi, ça serait une bonne idée. Ça serait mieux, d’autant que j’ai été nommé chevalier des arts et des lettres. En plus, j’ai une voix de crooner, je pourrais chanter Édith Piaf”, répond sobrement le chanteur.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More