Take a fresh look at your lifestyle.

Instagram teste la fin des mentions “vu” sur les conversations privées

Les utilisateurs pourraient décider de retirer la confirmation de lecture des messages privés en fonction de leur interlocuteur. C’est ce qu’ont conjointement annoncé Adam Mosseri, le PDG d’Instagram, et Mark Zuckerberg, le PDG de Meta, la maison-mère de Facebook, Instagram et WhatsApp.

“Nous avons entendu vos retours et nous commençons à tester une fonction vous permettant de désactiver les accusés de réception. Bientôt, les gens pourront choisir que leurs interlocuteurs sachent ou non qu’ils ont lu leur message” a ainsi déclaré Adam Mosseri.

Accessible uniquement, à certains utilisateurs pour le moment, cette fonctionnalité est disponible dans les paramètres d’une discussion ouverte en cliquant sur “Qui peut voir votre activité” et se met en place au cas par cas.Un fonctionnement qui se rapproche de celui de WhatsApp sur lequel il est possible d’enlever ou d’activer les notifications de lecture, mais ici de façon globale.

SOURCE VIEWS FRANCE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More