Take a fresh look at your lifestyle.

Joyeux anniversaire, Barack Obama! Michelle Obama partage une jolie photo pour son «  gars préféré  »

343

- Advertisement -

Jenna Ryu USA AUJOURD’HUI

Publié à 10h03 HAE 4 août 2020

Michelle Obama célèbre le 59e anniversaire de Barack Obama avec un doux message.

Mardi, l’ancienne première dame a partagé une vieille photo de vacances en famille avec ses filles Sasha, 19 ans, et Malia, 22 ans, sur les réseaux sociaux pour célébrer le grand jour de son mari.

«Joyeux anniversaire à mon gars préféré», a-t-elle écrit. «Voici tous les bons jours, le ciel bleu et les nouvelles aventures à venir», ajoutant un emoji embrassant à la fin de son message d’anniversaire.

D’autres célébrités, telles que la star de « Rosemary’s Baby » Mia Farrow et l’acteur « Ozark » Kevin Johnson ont partagé leurs meilleurs vœux, tandis que l’ancien espoir présidentiel Pete Buttigieg a souhaité un joyeux anniversaire à l’homme qui « continue de rappeler à l’Amérique à quoi ressemble le véritable leadership présidentiel.  »

Vous devez lire aussi, Podcast : BARACK OBAMA Sera LE PREMIER Invité DU NOUVEAU Podcast DE Michelle Obama

- Advertisement -

Les Obama sont récemment apparus ensemble sur le nouveau podcast Spotify de l’auteur « Becoming », « The Michelle Obama Podcast » mercredi. L’ancien président était le premier invité du podcast, et il a parlé de ses espoirs pour l’avenir de ses filles.

« Plus que tout, ce serait qu’ils vivent dans un pays qui respecte tout le monde et s’occupe de tout le monde, célèbre et voit tout le monde », a-t-il déclaré. « Parce que nous savons que si nous ne sommes pas là, mais que ces filles sont dans une société comme celle-là, elles iront bien. »

- Advertisement -

Michelle Obama a ajouté, « en cas de doute, comptez sur l’espoir », mais elle a également partagé ses craintes quant à l’avenir.

« La seule chose qui m’inquiète … J’entends je pense que trop de jeunes se demandent si voter, si la politique en vaut la peine », a-t-elle déclaré.

Barack Obama a convenu: « Le danger pour cette génération est qu’elle devient trop profondément cynique dans le gouvernement. Ne pas comprendre que tout gouvernement, c’est nous, collectivement, qui prenons des décisions ensemble. »

Devenir: Barack et ses filles éclairent le nouveau documentaire Michelle Obama de Netflix

«  Le podcast de Michelle Obama  »: Barack Obama apparaîtra sur le premier podcast de Michelle Obama

Le nouveau podcast s’attend à tenir des conversations franches et personnelles axées sur une variété de sujets concernant la santé des femmes, le mariage et les avantages du mentorat. La série de neuf épisodes comprendra plusieurs invités tels que l’animateur de talk-show Conan O’Brien et Valerie Jarrett, femme d’affaires et ancienne conseillère principale de Barack Obama.

Contributeur: Sara Moniuszko

Plus: Michelle et Barack Obama discutent des espoirs d’un «  pays qui respecte tout le monde  » lors de ses débuts en podcast

Publié à 10h03 HAE 4 août 2020

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More