Beaucoup sur les réseaux sociaux ont supposé que Ye s’était fait enlever les dents pour installer la nouvelle dentisterie. Selon une source, ce n’est pas tout à fait ce qui s’est passé. Ye a subi une procédure appelée prosthodontie fixe où les grilles, conçues par Ye en collaboration avec son médecin et fabriquées en titane, palladium, platine et autres métaux précieux, sont fixées à ses dents. Le dentiste Thomas Connelly , qui a travaillé avec Ye sur la procédure, a également confirmé à Complex que les dents de l’artiste sont toujours là, si vous vous le demandez. “On ne lui a pas enlevé les dents”, a déclaré Connelly, qui a travaillé avec d’autres célébrités dans le passé. “Il a toujours une dentition complète. En bonne santé et heureux.”
Les spéculations selon lesquelles Ye se retirerait les dents ont pris de l’ampleur mercredi lorsque l’artiste et designer a utilisé ses histoires Instagram pour déposer une photo de lui souriant avec sa nouvelle pièce en titane, également dotée de crocs. Dans son deuxième message, le rappeur a partagé une capture d’écran d’une recherche Google pour le méchant de Bond.
En 2010, Ye a semblé suggérer à Ellen DeGeneres de lui enlever les dents du bas et de faire installer une grille en diamant. Cependant, le Dr Emanuel Layliev du New York Center for Cosmetic Dentistry a déclaré à Entertainment Weekly qu’il ne croyait pas que Kanye s’était vraiment fait arracher les dents.
Les commentaires sont fermés.