Take a fresh look at your lifestyle.

Kanye West a voulu transformer sa maison en un abri anti-bombes

Devant la cour du comté de Los Angeles, Tony Saxon, ancien chef de projet et gardien de propriété, a porté plainte contre son ancien employeur, Kanye West, pour violations du code du travail, comportant notamment des conditions de travail dangereuses, des salaires impayés et un licenciement injustifié par représailles après qu’il ait refusé de transformer radicalement la demeure.

Tony Saxon a expliqué à NBC que la star voulait transformer sa demeure de Malibu, qu’il avait acquise pour 57 millions de dollars (53 millions d’euros), en « abri anti-bombes des années 1910 ». Le rappeur voulait « démolir les salles de bains en marbre, supprimer les fenêtres, la plomberie et l’électricité et remplacer les escaliers par des toboggans, a indiqué la victime. Nous allions vider tout cela et lui construire en quelque sorte une “Batcave” [ la grotte de Batman] » pour “nous cacher des Clinton et des Kardashian”. »

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More