Take a fresh look at your lifestyle.

Ninho a vendu 45 000 billets en 2H pour son concert au Stade de France

0

Ninho fait un tabac ! La vente générale des billets pour son concert au Stade de France, programmé pour le 3 mai 2025, a été un franc succès. En seulement deux heures, plus de 45 000 places se sont vendues, selon Décibels Production, la société de production de spectacles, qui a partagé la nouvelle sur Instagram.

La veille au soir, le rappeur de 27 ans avait surpris ses fans en annonçant ce concert exceptionnel au Stade de France avec la sortie d’un nouveau single intitulé “3 mai 2025”, accompagné d’un clip.

Dans ses paroles, Ninho affirmait : “Le 3 mai 2025, on sera 80 000. C’est plus de monde que dans ta ville. (…) La fosse et les gradins seront pleins. (…) Ils se souviendront de moi pendant longtemps.”

Après les prestations de Gims en 2019, Booba en 2022 et Soprano en 2023, Ninho devient le quatrième rappeur à se produire en solo sur la célèbre scène du Stade de France.

Le rappeur qui bat tous les records
Connaisseur des records, Ninho a lancé son quatrième album, NI, en juin dernier. Grâce au triomphe de son titre “En chien”, certifié single de platine (équivalant à 30 millions de streams), le rappeur de 27 ans est devenu à la fin de 2023 le tout premier artiste de l’histoire à dépasser la marque des 100 singles de platine en France.

Il détient également le titre de premier et unique rappeur français à posséder quatre projets certifiés disques de diamant : “Comme prévu” (2017), “Destin” (2019), “M.I.L.S 3.0” (2020) et “Jefe” (2021).

Ninho continue d’établir des records, se hissant au rang du troisième plus grand vendeur de disques dans l’histoire du rap français. En 2023, il figure parmi les artistes les plus écoutés sur les plateformes de streaming. De plus, il détient le titre de plus jeune artiste à avoir rempli La Défense Arena, marquant ainsi une série impressionnante de succès.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More