Take a fresh look at your lifestyle.

Kanye West : le rappeur confronte une journaliste en plein air

0

Une reporter de TMZ a questionné le rappeur au sujet de sa femme, ce qui a provoqué sa colère.

Kanye West a été confronté à un nouvel accrochage. En se rendant à un événement sur le célèbre “Hollywood Walk of Fame” à Los Angeles mardi, le rappeur a été accosté par une paparazzi de TMZ, un média spécialisé dans l’actualité des célébrités. La journaliste cherchait à obtenir une réaction en interrogeant Ye sur le contrôle qu’il pourrait exercer sur sa femme Bianca Censori, compte tenu de ses récentes publications la montrant dénudée sur les réseaux sociaux.

L’artiste controversé, qui arborait un masque intégral lors de sa promenade, a été vivement perturbé par cette interpellation. Il a rapidement pris le téléphone de la journaliste avant de lui adresser un sermon incisif : « Penses-tu que parce que tu es une femme blanche, tu peux me parler ainsi et me poser des questions absurdes ? Es-tu folle ? (…) Es-tu libre ou travailles-tu pour le diable ? », a-t-il lancé.

Se considérant comme un “superhéros”, Kanye West a finalement proposé à la professionnelle de travailler pour lui en lui offrant le double de ses revenus actuels. Il lui a ensuite restitué son téléphone.

Ce n’est pas la première fois que la journaliste Melanie Miller, qui est également comédienne, attire l’attention de cette manière. En novembre, elle avait poursuivi A$AP Rocky à pieds nus alors que le rappeur était en pleine séance de jogging. “C’est le plus beau jour de ma vie, même si j’ai vomi juste après”, avait-elle partagé.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More