Take a fresh look at your lifestyle.

Le retour d’Adele : Quatre concerts exceptionnels prévus en Europe cet été

0

Adele surprend tout le monde ! Alors qu’elle est en résidence à Las Vegas, la célèbre chanteuse britannique révèle qu’elle prévoit de donner quatre concerts exclusifs en Europe en août 2024. Ces spectacles auront lieu à Munich, dans un stade temporaire spécialement érigé pour l’occasion. Pour connaître les détails sur la vente des billets et les dates des concerts, consultez Purecharts !

Pourtant, elle avait clairement indiqué qu’elle mettait fin à ses tournées. Cependant, hier, Adele a excité ses fans en laissant entendre une grande annonce pour ce mercredi 31 janvier.

Instantanément, les spéculations sur une tournée mondiale ont envahi les réseaux sociaux. Cependant, ce n’est pas le cas ! La star reprend bel et bien la route, mais pour une série de concerts exclusifs.

La chanteuse de “Easy on Me” se produira en effet lors de quatre concerts à Munich les 2, 3, 9 et 10 août prochains. Ce seront ses seules représentations en Europe cet été, et elles auront lieu dans un stade très spécial, le Munich Messe, d’une capacité de 80 000 places, spécialement érigé pour l’événement. Un total de 320 000 fans sont attendus cet été dans la capitale de la Bavière pour cette résidence exceptionnelle, qui sera loin d’être intime. Le public est déjà invité à s’inscrire à la prévente jusqu’au lundi 5 février. Les inscrits recevront ensuite un lien pour acheter des billets dès le mercredi 7 février à 10 heures. Une chose est certaine, les places risquent de partir très rapidement.

L’été s’annonce plein d’excitation !

Pendant qu’elle poursuit sa résidence à Las Vegas avec “Weekends with Adele”, la superstar britannique explique pourquoi elle a décidé de se lancer dans cette résidence exceptionnelle dans la troisième plus grande ville allemande. « Il y a quelques mois, on m’a proposé une série de concerts pour cet été. J’avais déjà mes concerts à Hyde Park et ma résidence à Las Vegas, donc je n’avais pas d’autres plans », explique-t-elle dans un communiqué. « Cependant, j’étais très intriguée par l’idée : un stade éphémère construit autour du spectacle que je veux offrir ? Ohhh !? Et en plein cœur de l’Europe ? À Munich ? C’est une idée curieuse mais vraiment fabuleuse ? Juste après l’Euro ? Allez l’Angleterre ! Et juste avant les Jeux Olympiques [de Paris 2024] ? ».

Avec ce retour très attendu, Adele aspire à clore l’été en beauté : « Je n’ai pas fait de tournée en Europe depuis 2016, donc je ne pouvais pas imaginer une manière plus merveilleuse de passer mon été et de conclure cette belle étape de ma carrière avec des concerts près de chez moi pendant un été aussi excitant ». Il y a quelques jours, lors d’un concert à Las Vegas, l’artiste a annoncé qu’elle prévoyait de partir en tournée pour son prochain album… qui ne verra pas le jour de sitôt ! « Je ne pense pas écrire un nouvel album avant un certain temps, mais la prochaine fois que je le ferai, je viendrai là où vous vivez », a-t-elle affirmé. En attendant, rendez-vous à Munich cet été pour l’applaudir.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More